Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
legacy de la famille cruz

Chapitre 8

Chapitre 8

Salut Don

-Salut lya, sa va?

Sa peut aller , tu cours ou comme sa?

-Je fais un jogging dans le quartier

OK cours bien alors

Chapitre 8

Salut Emily

-*surprise* Oh ..tu m'as fait peur .J'ai promis a maman d'essayer d'avoir des amis

Et je suis certaine que tu vas réussir

T'es sur moi non , et si ?

Stop j'ai l'impression de voir ta mère

Maman?

Oui elle aussi avait peur d'aller lui parler

mais elle a pris son courage a deux mains et est aller lui parler

D'accord je vais prendre exemple sur maman et y aller

Tu me raconte après bye

Chapitre 8

Emily chercha quelqu'un avec qui parler, lorsqu'une petite fille blonde l'appela

-Salut tu m'as l'air perdu

-S...salut

-Comment tu t'apel , moi c'est Axelle et toi?

-Je m'appel Emily

-Emy, je peux t’appeler Emi?

-Oui

-T'es nouvelle dans le quartier?

-Non mais parent habite ici s.....sa fait un moment

-OK et sa te dis qu'on soit les meilleures amie du monde?

-Tu veux vraiment être mon amie

-Bien sur , alors maintenant on es amie OK?

-D’accord

Elle sont rester un moment a discuter de tous les sujet ,Emily a appris que Axelle aimait la musique

Elle sont rester un moment a discuter de tous les sujet ,Emily a appris que Axelle aimait la musique

Elle se sont mis a jouer sur le bateau pirate toute l'apres midi

Elle se sont mis a jouer sur le bateau pirate toute l'apres midi

Emily a voulu être seule un moment , et la petite Emily était heureuse de s’être fait une amie

Emily a voulu être seule un moment , et la petite Emily était heureuse de s’être fait une amie

Chapitre 8

Dans leur maison , Don accueillis son ami

-Tu as pris un coup de vieux

-Oui, et tu c'est ce que je regrette c'es de ne pas avoir eu d'enfant et une femme

-Je suis désoler pour toi, mec

-Sa fait rien c'est comme sa

Chapitre 8

Salut Anna sa fait un moment que je t'avait pas vu sur l'ordinateur

-C est vrai , c'est temps ci j'ai le temps pour rien

Je comprend

-Ou est emily?

Elle as décider de suivre ton conseille

-Quel conseil?

Ce faire des amies

-Mais c'est super , je suis contente quelle est pris l'initiative

Cette petite te ressemble plus que tu n'y crois

-Je suis contente alors

Au retours de l'ecole

Au retours de l'ecole

-Ma chérie , comment c'est passer ce premier jour d''ecole?

-C’était bien, j'ai parler avec Axelle

-Et les cours ?

-Les cours aussi

-D'accord

Anna et Emily ont pris leur dejeuner ensemble . Emily posait a sa maman des question concernant sa grossesse

Anna et Emily ont pris leur dejeuner ensemble . Emily posait a sa maman des question concernant sa grossesse

Pendant que don faisais une parti d'echecs  avec son ami

Pendant que don faisais une parti d'echecs avec son ami

Chapitre 8

Apres que françois sois parti , Emily pris sa place

Alors qui gagne?

-Papa a gagner la première partie et moi la deuxième

OK ,on as deux champion dans une seule maison

C'est bien sa , c'est bon je vous laisse a plus

Le soir vers 00h00

Le soir vers 00h00

Pourquoi tu t'es lever a cette heur

-J'avais faim

A cause du bébé

-C'est exactement sa , comment tu savait

Tres drôle et essaie de dormir

Anna et Emily sont rester regarder des film en attendant l'heure de l’école et du travail

Anna et Emily sont rester regarder des film en attendant l'heure de l’école et du travail

Chapitre 8

C'est l'heure!

-Oui j'y vais

Travail bien , A plus

Chapitre 8

Comment vas-tu?

-Hate de m'occuper de se bébé

T'es vraiment un papa poule , si je te connaissait pas j'aurai jamais penser sa de toi

-Moi non plus , je ne me pensais pas comme sa

Chapitre 8

Oh la la , sa sent pas bon sa

-La ferme , je t'es rien demander et laisse moi

Tu rigole au contraire, je reste

-Ce que tu peux m'; ENERVER

Je sais

Chapitre 8

T'as tout a fait raison de te brosser les dents

Anna dit une chose incompréhensible

-Tu m' énerve lya fiche moi la paix

OK au revoir

Pour ce calmer anna , c'est mis a s'occuper de son jardin

Pour ce calmer anna , c'est mis a s'occuper de son jardin

Chapitre 8

-Salut Alice

-Salut Anna , comment vas-tu ?

-T'es encore enceinte, je suis heureuse pour toi

Chapitre 8

-Ne restons pas debout, viens rentrons

Chapitre 8

-Heureusement que tu l'as demander car si je reste trop debout je commence a avoir mal au dos

-Desoler d'avoir pris trop de temps

-C'est rien

Les deux amies se sont mis a discuter de tout et de rien

Les deux amies se sont mis a discuter de tout et de rien

Chapitre 8

-Je vais y aller Alice , quand j'accouche je te préviens pour que tu puisse venir me voir

-Ok tiens au courant alors

Chapitre 8

Comment étais l’école

-Bien , la maîtresse a dit que si je faisais plus d'effort je pourrais avoir une note supérieur

C'est super, c'est pour sa que t’étudie

-Oui je veux que papa et maman sois fière de moi

Ils son déjà fière de toi

Chapitre 8

Encore debout tard

-J'avais faim

Ce bebe vas pa tarder a monter son nez

-Sa c'est clair

Je te laisse manger a plus

Le lendemain

Le lendemain

-Maman sa va?

-Oui mon amour , C'est seulement des contraction

-J’espère ne jamais faire d'enfant

-Ne dis pas sa mon amour , mettre un enfant au monde est une chose merveilleuse

-Mais tu souffre maman!

-C'est naturel t'inquiete pas

Debut des contraction

Debut des contraction

C'est le début du travail

-OOOOUI!! et Don n'est même pas la !!!!!!!

Tu dois te calmer

-Don n'es pas la , je te dis

Je sais tu va y aller avec Alice

Aller hop a l’hôpital

Chapitre 8

-Docteur s'il vous plait , je supporte plus cette douleur

-Aller a la réception et ensuite rejoignez moi dans la salle

-D'accord a taleur

Anna as fait comme docteur la dit et on la envoyer dans la salle

Anna as fait comme docteur la dit et on la envoyer dans la salle

L'accouchement fus vite , le bebe avait hate de sortir apparement

L'accouchement fus vite , le bebe avait hate de sortir apparement

Je vous présente Marie cruz

Je vous présente Marie cruz

Chapitre 8
Chapitre 8Chapitre 8

Anna demanda sa journée pour s'occuper de sa petite fille

-Tu es enfin la mon bébé

Chapitre 8

Tu t'es mise au sport ?

-Oui durant la grossesse j'ai grossi et je veux pas que Don vas chercher ailleurs

Ai un peu confiance en toi et en lui ,cette homme t'aime plus que tout

-Aller je te laisse faire ton sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article