Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
legacy de la famille cruz

Chaptre 15

Chaptre 15

Depuis des mois, Emily n'aspirait qu'a une chose demander a Max quelque chose de très important pour elle. C'etais peut être le destin car ce jour la Max lui rendit visite et elle décida de se jeter a l'eau

Emily : Max tu ma pas dit que tu venais !

Max : J'ai voulu te faire la surprise , J’espère que tu l’apprécie

Emily : Bien sur , en plus j'ai une chose a te demander ?

Max : J'ai bien fait alors , je t’écoute que veux tu ?

Emily : J'aimerais que tu emménage ici ?

Max : Vraiment ?

Emily : Oui je te veux prés de moi , pour toujours et a jamais

Max : J'accepte avec grand plaisir alors

Emily enlaça son amoureux pour le remercier d'avoir accepter

Chaptre 15

*Salut Max , je suppose qu'Emilie ta parler de moi et de ton rôle dans cette maison et cette famille*

Max sursauta en entendant la voix

Max : Vous étés Lya c'est sa ?

*Exactement *

Max : Emilie m'a tous raconter et je comprend mon rôle

*C'est super , alors présente toi*

Max : OK Je m’appelle Max villareal je suis jeune adulte et bientôt adulte , je suis jaloux , morose,malveillant et le quatrième trait apprend vite.

*OK que des traits négative appart le dernier mais on fera avec , bienvenue dans la famille en tous cas*

Max : Merci

Chaptre 15

*Que fais tu ?*

Max : *réfléchis* Je ne sais pas quel boulot choisir , lequel me conseille tu ?

*D'une certaine manière ,t'est un génie alors pourquoi pas la carrière génie de l'informatique*

Max : Ta raison , je choisis celui la alors et merci

*De rien*

Chaptre 15

Max jouait au échecs lorsque sa belle mère est venue lui parler

Max : Anna que puis-je faire pour vous?

Anna : Je suis venue te parler du mariage , nous l'avons déjà organiser et ce sera ce soir , j’espère que le faites qu'on l'organise ne te dérange pas

Max : Bien sur que non , tout est déjà arranger alors

Anna : Oui et je suis fière de t'avoir pour beau fils

Max : Merci

Le mariage c'eest passer magnifiquement bien , les invite étais heureux Et pour Anna et Don c'était un plaisir pour eux de voir leur premiere fille ce marier

Le mariage c'eest passer magnifiquement bien , les invite étais heureux Et pour Anna et Don c'était un plaisir pour eux de voir leur premiere fille ce marier

Chaptre 15

A la fin du mariage , Emilie et Max sont partie en lune de miel

Ils n'ont pas pu attendre d'entrer dans la maison pour ce s'embrasser

Chaptre 15

Emilie : Oui maman je t’appelle pour te dire q'on est bien arriver.....allez je te laisse............a plus

Ils ont passer le reste de la soirée a regarder la télé et s'embrasser

Chaptre 15

Emilie : *stresser* J’espère que sa lui plaira , après tout c'est notre lune de miel et je me sens prête.

Emilie sorta dans la salle de bain en espérant que ce désir est réciproque , elle ne voulait pas passer pour une nulle

Chaptre 15Chaptre 15

Max attendit que Emilie sorte de la salle et fut surpris de ce qu'il avait devant lui

Max : Mon amour t'es magnifique , splendide

Emilie : Ah bon tu ...t'es sur

Max : Oui t'es la plus belle femme que j'ai jamais vu et je ne t’échangerais pour personne

Emilie : *rougit*Merci mon cœur

Ils commencèrent a s’embrasser , se caresser et vous connaisé la suite

Max est aller visiter les environs pendant que sa dulcinée dormais et il pensait arriver avant quelle ne se reveille

Max est aller visiter les environs pendant que sa dulcinée dormais et il pensait arriver avant quelle ne se reveille

Chaptre 15

Emilie : Tétais ou mon cœur ?

Max : Je suis aller me promener et toi que fais habiller comme sa , des gens peuvent te voir ?

Emilie : *heureuse* Max je t'attendais je me suis réveiller et tétais pas la et tu n'as pas a être jaloux car je suis toute a toi.

Elle embrassa son homme pour le lui prouver

Quelques semaines apres

Quelques semaines apres

Emilie : *inquiète*C'est pas vrai, comment je fais pour lui dire ...et si il n'est pas d'accord, comment je fais ...c'est la que j'aurai eu besoin de toi Lya.

Emilie étais inquiète , elle venais d'apprendre sa grossesse , ne penser pas quelle n’étais pas contenter , enfaîte elle étais très heureuse mais comment l'annoncer a Max sera t-il content ou ne voudra-il pas de cette enfant? Dans tout les cas elle devra lui dire.

Chaptre 15

Emilie que fait tu ici je pensais que tu te reposais ces temps-ci t'es tellement pale que j'ais l'impression que t'es malade.

Emilie : J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer

Max : C'est vrai , tu c'est pourquoi tu étais malade ?

Emilie : Oui , je suis enceinte mon cœur

Max : T'es enceinte ...mais ...c'est magnifique mais malheureusement on doit rentrer .

Emilie : Déjà cette lune de miel ici étais inoubliable , je suis heureuse qu'on soit venue ici

Max : Moi aussi je suis content

Ils s’embrassèrent puis partirent pour la maison.

De retour pour la maison ce fut un moment de joie pour toute la famille

De retour pour la maison ce fut un moment de joie pour toute la famille

Chaptre 15

Marie : Il est beau ton homme

Emilie : Oui mais pas touche

Marie : T’inquiète , mon homme aussi est beau

Emilie : Comment sa ce passe avec David ?

Marie : Sa va je me sens heureuse avec lui

Emilie : Suis contente pour toi alors

Marie : Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article