Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
legacy de la famille cruz

Chapiter7

Chapiter7

Salut emily

-*toute timide* Salut

Ta pas a être timide avec moi tu sais

-Qui étes vous?

Je m'appel lya, je suis de la famille , je t’expliquerais plus quand tu seras plus grande

-D'accord

Bon je vais voir t'es parent !

-Ils m'ont dis d'aller jouer dans ma chambre

OK (les petits cachottier)

-Vous savez pourquoi?

Premièrement arrête de me vouvoyer , et ensuite sa aussi je t'expliquerais quand tu seras grande

-D'accord, alors je monte a plus

Chapiter7

Ne vous gênez pas surtout!!!!

-LYA , laisse nous!!

J'ai a vous parler après

-OK, pars maintenant

Chapiter7

Vous aurez pu attendre qu'Emily sois en cours non?

-On fais ce qu'on veux ?

OK , si cette petite fille est perturbe ce serai de votre faute

-C'est bon la prochaine fois on réfléchiras

Mais j’étais heureuse car je suis certaine qu'il y a un enfant qui va bientôt arrive

Chapiter7

Emily pourquoi tu reste toujours toute seule ?

-J'ai envie , j'aime bien être seule

T'as pas d'amie avec qui jouer

-*haussant le ton* Je n'ai pas besoin d'amie

OK

Avec le trait quelle as hérite ce serais difficile d'avoir des amies mais pas inpossible

Quelque jours plus tard

Quelque jours plus tard

Emily que ce passe t-il ?

-Papa et maman on décider organiser un mariage juste entre nous

OK , c'est super non?

-J'aurai préférer rester a la maison mais comme c'est leur mariage j'ai voulu venir

Bonne décision, et si on regardais ce mariage

Chapiter7Chapiter7

-Moi, Anna, je te prends toi, Don pour époux,
À partir de ce jour, pour rire avec dans la joie,
pour partager avec toi les moments de tristesse,
pour grandir avec toi dans l’amour
et pour t’être fidèle, tous les jours de no
tre vie.

-Moi, Don, je te prends toi, Anna , pour épouse,
À partir de ce jour, pour rire avec dans la joie,
pour partager avec toi les moments de tristesse,
pour grandir avec toi dans l’amour
et pour t’être fidèle, tous les jours de n
otre vie.

Par c'est vœux si sincère je vous déclare mari et femme , vous pouvais embrasser la mariée

Apres avoir l'autorisation Anna et Don se sont embrasser pour sceller leur amour de toujours.

Chapiter7
Chapiter7

-Félicitation maman,et papa c’était une belle cérémonie

-Merci ma chérie , j’espère qu'n jour t'aura le même bonheur que nous

-Oh non , sa c'est pas pour moi

-On vas voir , le destin nous réserve beaucoup de chose

Emily ne parla plus apres avoir entendu les mots de sa mère

Chapiter7

Que t’arrive t-il emily?

-Tu sais je préfère être seul , je n ai besoin de personne

Et quand tu sera plus grande ,on en reparleras, pour l'instant vis ta vie d'enfant comme tu le souhaite OK?

-D’accord , mais je vais rester sur ma position

Chapiter7

Alors le jeune marié est heureux?

-Oui , et je suis sur que pas mal de surprise m'attendent

Avec emily sa va aussi?

-Pourquoi tu me demande sa ?

Elle est toujours toute seule

-C'est vrai mais je suis sur quelle peux ce faire des amis

Si t'es sur alors moi aussi

un mois plus tard

un mois plus tard

Alors qu'il prenais le petit déjeuner Anna annonça qu'elle était enceinte Don etait content de voir sa famille s'agrandir , il ne restais que l'annoncer a emily

Chapiter7

-Salut , princesse comment va-tu ce matin,

-Je vais bien papa et toi?

-Ça peux aller

-On regarde un dessin anime si tu veux ?

-D'accord papa

Emily donna un calin a  son papa pour le remercier d'etre rester avec elle cette aprem

Emily donna un calin a son papa pour le remercier d'etre rester avec elle cette aprem

Don parla un bon moment au telephone avec son amis de toujours francois

Don parla un bon moment au telephone avec son amis de toujours francois

Chapiter7

Salut emily

Salut lya

Alors tu gagne ?

Pas encore j'apprend les base

OK je te laisse jouer a plus tard

Aurevoir

Chapiter7

Emily était entrain de jouer toujours quand Anna est venue la voir

-Emily je dois parler de quelque chose

-Qu'est-ce qui as maman , j'ai fais une bêtise?

-Non , ma chérie mais je dois t'annoncer quelque chose

-C'est quoi ?

-La famille va s'agrandir Em (emily) , maman est enceinte!

-Mais ......mais c'est super maman , je suis contente pour toi

-Merci ma chérie , je sais que ce serai pas facile pour toi mais je suis sur que tu seras quoi faire pour vous entendre

-Oui maman je vais faire des effort

Chapiter7

L'anniversaire de Don était arriver et il préféra le fêter entoure de sa famille ,Don entra dans la vie d'adulte

Anna et Emily lui souhaitèrent un joyeux anniversaire

Chapiter7

Salut anna

Salut , il c'est passe eaucoup de chose merveilleuse depuis que j'ai commencer ce legacy

C'est vrai , toi qui ne voulais pas le faire

C'est vrai , mais maintenent je suis la plus heureuse des femmes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article